Politique De Retour

Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n'étiez pas satisfait(e) de votre achat, vous disposez d'un délai de 10 jours  à compter de la date de réception pour retourner les produits commandés pour obtenir remboursement total.

Les produits ayant été utilisés sur tout ou partie du corps ne sont pas repris pour des raisons d'hygiène et parce-qu'il n'est pas possible de les commercialiser à nouveau.

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans les cas exceptionnels où un article présenterait un défaut de qualité ou une erreur dans la commande).

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises
périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées.
Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui
présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@be-well.fr .  
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.