FAQS

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment suivre une commande ?

Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Comment annuler ma commande ?

Votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

Ils manquent différents articles à ma commande, ou sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, votre article sera expédié dans les 2-3 jours ouvrables.La livraison dure entre 14 et 21 jours ouvrables. Les délais étant long à cause de la forte demande.

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : info@be-well.fr .


Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement

- Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

 

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

 

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email à info@be-well.fr .

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

 Merci pour votre confiance